Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de violetta1
28 février 2015

position de tini et son prochain concert

Tini est a Monptellier en ce moment meme son prochain concert est aujourd'hui a 14H ,a montpellier ,a park&Arena si vous pouvez prendre des photos a un concert de violetta live vu que je nepeux pas y aller prenez en et envoyer les moi sur le lien du blog ou sur instagram:

martina fan01

svp pensez a moi les photos prises au concert je l'ai publierais et je metterez sois votre adresse email sois votre nom sois votre site ou blog ou ce que vous voulez qui vous identifierais mais vous pouvez aussi me dire que vous ne voulez pas que vous identifie et je respecterais votre decision.

J'espere que vous penserez a moi et que vous m'enverais des photos 

juste si vous voulez que en echange je visite votre blog ou que je vous mette des j'aime dans instagram et parlez en avec vos amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de violetta1
Publicité
Archives
fan de violetta1
Publicité